An online shop dedicated to 100% French olive oils

-5% off with coupon code: olive

Free delivery from 100€ for France

AOC, PDO and organic extra virgin olive oils, Grands Crus & Premium olive oils, Gold or Silver Medal winning olive oils. Discover the olive oils from France and their producers!

SEE OUR OLIVE GROWERSSEE THE SHOP

Free delivery from 100€ for France

Delivery Colissimo or Mondial Relay

100% Secure Payment

Olive oils made in France

Sales of olive oils

New harvest 2020

aop-huile-olive
huile-olive-de-france
huile-olive-bio-label
aoc-huile-olive

Olives & olive pastes from France

Our olive growers & millers

Denis Fage, Olive Grower

Olive oil producer & mill AOC/PDO Vallée des Baux de Provence – Bouches du Rhône

Arnaud Trupheme, olive grower organic & AOC de Provence

Extra virgin olive oil producer AOC from Provence

Christophe Paradis, Olive grower and miller

Producer of Extra Virgin Olive Oil from France, PDO of Nîmes & millers

Michel Fayant, Millers & Olive Grower

Producer of Nyons Extra Virgin PDO olive oil & honey – Drome – France

Olive Oils from France produced under traditional conditions, respectful of the environment and consumer health.

La Compagnie de l’Huile d’Olive offers you extra virgin AOC, PDO and Organic olive oils produced in France . La Compagnie de l’huile d’Olive is specialized in the sale of French olive oils produced under traditional conditions that respect the environment and the health of consumers.

Discover our olive oils AOC de Provence, AOP de la Vallée des Baux-de-Provence, AOP d’Aix-en-Provence, AOP olive oil from Corse, AOP olive oil from Haute-Provence, AOC de Nice, AOP olive oil from Nîmes, AOP Nyons, AOC de Provence Bio olive oils and extra virgin olive oils from the South of France.

Free delivery from 100€ of purchase

Delivery Colissimo or Mondial Relay

100% Secure Payment

An e-commerce site dedicated to quality French olive oils produced in limited quantities.

The Compagnie de l’huile d’Olive is committed to selecting only organic and French producers who have opted for the production of high quality olive oils, far from the logic of low quality mass production. The olives are picked in the terroirs of the South of France, the olive oil is extracted and packaged in French oil mills located in the olive-gathering areas. The extra virgin olive oils for sale on this site come from small, quality-conscious olive growers with very limited production. This site aims to highlight: production methods that have become rare, Provençal terroirs, typical French olive varieties, unique flavours, real production traceability, labels and medals obtained, guaranteeing incomparable quality.

Enhancing the quality of French olive oils

The Compagnie de l’huile d’Olive aims to promote the incomparable quality of olive oil produced in France in the most beautiful orchards of the Côte d’Azur, Provence, Haute-Provence, Corsica, Languedoc-Roussillon and Rhône-Alpes. With passion and a unique know-how, the olive tree is cultivated in the respect of a tradition that goes back to antiquity.

News on the subject of olive oil

Our recipes

Discover our recipes with olive oil !

Une boutique en ligne réservée aux huiles d’olive 100% françaises

-5% avec le code promo : olive

Livraison gratuite à partir de 60 € pour la France !

Des huiles d’olive vierge extra AOC, AOP et biologiques, huiles d’olive Grands Crus & Premium, huiles d’olives Médaillées Or ou Argent, Partez à la découverte des huiles d’olive de France et de leurs producteurs !

VOIR NOS OLEICULTEURSVOIR LA BOUTIQUE

Huiles d’Olive made in France

Vente d’huiles d’olive 

Nouvelle récolte 2019

huile-olive-aop
huile-olive-de-france
huile-olive-bio-label
aoc-huile-olive

Nos oléiculteurs & mouliniers

Denis Fage, Oléiculteur

Producteur d’huile d’olive & moulinier AOC/AOP Vallée des Baux de Provence – Bouches du Rhône

portrait-producteur-huile-olive-olive-enchantee-rosso-christine

Christine Rosso, oléicultrice Bio & AOP

Productrice huile d’olive extra vierge Bio AOP Haute Provence

Christophe Paradis, Oléiculteur et moulinier

Producteur d’huile d’olive de France Extra Vierge, AOP de Nîmes & moulinier

Michel Fayant, Moulinier & oléiculteur

Producteur d’huile d’olive AOP de Nyons Extra vierge & de miel – Drome – France

Huiles d’Olive de France produites dans des conditions traditionnelles, respectueuses de l’environnement et de la santé des consommateurs.

La Compagnie de l’Huile d’Olive vous propose de l’huile d’olive extra vierge AOC, AOP et Bio produite en France de qualité incomparable. La Compagnie de l’huile d’Olive est spécialisée dans la vente d’huiles d’olive françaises produites dans des conditions traditionnelles, respectueuses de l’environnement et de la santé des consommateurs.

Découvrez nos huiles d’olive AOC de Provence, AOP de la Vallée des Baux-de-Provence, AOP d’Aix-en-Provence, AOP Huile d’olive de Corse, AOP Huile d’olive de Haute-Provence, AOC de Nice, AOP Huile d’olive de Nîmes, AOP Nyons, huiles d’olives AOC de Provence Bio et huiles d’olive extra vierge du Midi de la France.

Livraison Offerte dès 60€ d’achat

Livraison Colissimo ou Mondial Relay

Paiement 100% Sécurisé

Un site e-commerce consacré aux huiles d’olive de France qualitative produites en quantité limitée

La Compagnie de l’huile d’Olive s’est engagée à sélectionner uniquement des producteurs bio et français qui ont opté pour une production d’huile d’olive de qualité supérieure, éloignée des logiques de production de masse peu qualitative. Les olives sont cueillies dans les terroirs du Midi de la France, l’huile d’olive est extraite et conditionnées dans des moulins à huile français situés sur les zones de cueillette des olives. Les huiles d’olive vierge extra en vente sur ce site sont issues de petits oléiculteurs soucieux de la qualité avec des productions très limitées. Ce site vise à mettre en valeur : des modes de production devenus rares, des terroirs provençaux, des variétés d’olive typiquement françaises, des saveurs uniques, une traçabilité de production réelle, des labels et médailles obtenus, garants d’une qualité incomparable.

Valoriser la qualité des huiles d’olive françaises

La Compagnie de l’huile d’Olive ambitionne de valoriser la qualité incomparable de l’huile d’olive produite en France dans les plus beaux vergers de la Côte d’Azur, de Provence, de Haute-Provence, de Corse, du Languedoc-Roussillon et de Rhône Alpes. Avec passion et un savoir-faire unique, l’olivier est cultivé dans le respect d’une tradition qui remonte à l’antiquité.

Les news sur le thème de l’huile d’olive

Nos recettes

Découvrez nos recettes avec nos huiles d’olive !